Accueil d'Adminous

Portail d'Adminous

Derniers messages du forum
Vive le printemps
Adminous | Entraide entre admins | Annuaire web | forum de pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

qu'est ce que vous regardez à la TV ?

+2
Deethra
Cloclo
6 participants

Aller en bas

qu'est ce que vous regardez à la TV ? Empty qu'est ce que vous regardez à la TV ?

Message par Cloclo Ven 12 Mai 2023 - 15:43

Hello tout le monde !
juste pour savoir que regardez vous à la télé ? Quelles séries et genres de films ? Vous regardez des documentaires ?

Je regarde an ordinary woman sur arte
Cloclo
Cloclo

Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous regardez à la TV ? Empty Re: qu'est ce que vous regardez à la TV ?

Message par Deethra Sam 13 Mai 2023 - 7:13

Je découvre Arcane, pas mal du tout pour le moment.


qu'est ce que vous regardez à la TV ? Monlog10
Deethra
Deethra

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous regardez à la TV ? Empty Re: qu'est ce que vous regardez à la TV ?

Message par Silver Dim 21 Mai 2023 - 16:23

Je ne regarde plus la TV, c'est devenu abrutissant je trouve.


Géo-Raconte-moi
Silver
Silver

Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous regardez à la TV ? Empty Re: qu'est ce que vous regardez à la TV ?

Message par Ysonat Dim 19 Nov 2023 - 7:12

salut tout le monde

Je regarde les infos en continu, en passant de BFM à France News (canal 16) puis LCI (canal 26)... France-infos (canal 27) et le canal 99 quand il y a un flot de pub ailleurs.

La guerre en Ukraine nous concerne tous car nous sommes les prochains sur la liste russe des menus à la carte.
Quant à Gaza, nous ne sommes pas à l'abri des attentats islamiques... regardez comme ils ont arrangé Israël !
Ils sont comme des chiens enragés qui mordent tout ce qu'ils ont à portée de gueule.

Sinon, je regarde surtout les séries comme Vampire diaries, Mercredi, Makanai, Outlander, Sandman, The good place et The witcher, de Netfix, Prime Video, Disney + et la Mule (canal eMule Security)

Smile
Ysonat
Ysonat

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous regardez à la TV ? Empty Re: qu'est ce que vous regardez à la TV ?

Message par Atrien Mar 21 Nov 2023 - 16:06

Coucou
Je regarde des films sur arte ou sur canal+. Je regarde pas les JT à la télé trop orienté politiquement, je préfère les infos indépendantes.


qu'est ce que vous regardez à la TV ? Forum-10
Atrien
Atrien

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous regardez à la TV ? Empty Re: qu'est ce que vous regardez à la TV ?

Message par gigi60 Dim 26 Nov 2023 - 18:44

Je regarde des films en replay sur mon ordi connecté à ma télé. J'aime bien les scénarios originales, les histoires vraies et le paranormal.


Coeur de trèfle
gigi60
gigi60

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous regardez à la TV ? Empty Re: qu'est ce que vous regardez à la TV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum