Accueil d'Adminous

Portail d'Adminous

Derniers messages du forum
Vive le printemps
Adminous | Entraide entre admins | Annuaire web | forum de pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

présentation d'Ysonat

+2
Admin
Ysonat
6 participants

Aller en bas

présentation d'Ysonat Empty présentation d'Ysonat

Message par Ysonat Dim 19 Nov 2023 - 5:02

Bonjour

Mes passions : PC et télé
Puis-je coder : non
Puis-je grapher : non
J'ai un site ou blog ou autre : non plus, je ne suis qu'un pauvre membre solitaire... and a long way from home (Cf. la chanson de Lucky Luke), mais j'ai la bénédiction de ma modératrice pour faire des partenariats de site
Lien(s) de mon site / mes sites : https://entreterreetciel.1fr1.net/portal
Est-ce que j'ai du temps pour aider les autres : non
Mes besoins pour mon/mes site(s), blog(s) autre(s) : des liens pointant sur mon forum
Est-ce que je recherche des partenaires, si oui, avec qui et comment (liens autorisés): oui, avec tout le monde.
* De préférence avec ma bannière et une petite description de mon forum (Cf. mes 2 liens-retour)

présentation d'Ysonat Bannie30

Adminous
Adminous est un forum de pub qui sort des chemins battus.
Annuaire web avec lien en dur pour les sites, forums, et autres.
Il offre de l'aide et du soutien graphique et codage à tous les webmestres necessiteux.
(important : sans actualisation obligatoire)

Au plaisir de vous lire  présentation d'Ysonat Icon_smile

Age : 66 ans
Sexe : masculin
Localisation : Alsace
profession : soudeur à la retraite
loisirs : PC/télé et la méditation

L'ésotérisme et la spiritualité m'ont toujours attiré. Je m'intéresse aux rêves ainsi qu'aux transes à l'instar des visions, les sorties astrales et les voyages chamaniques.
J'avais pratiqué autrefois quelques années de Goshin (l'ancienne forme de l'Aïkido orientée sur l'auto-défense) et du Yoga puis du Qi Gong et du Taiji Quan
(des enchaînements lents basés sur la respiration) comprenant aussi la médecine chinoise et les massages d'énergie qui étaient compris dans les cours de Qi Gong (exercices d'énergie).

Les 3 grands cycles du Taiji Quan sont aussi une forme de Qi Gong.
Quant à la méditation taoïste, elle est une pratique indispensable au Taiji Quan ainsi qu'au Qi Gong à un stade avancé.

Etant membre du forum Entre ciel et terre, je suis à la recherche de partenariat de sites afin d'obtenir un référencement optimal de notre forum.
En guise de votre lien-retour complété par la description de votre site, je vous offre deux liens-retour :
- le lien-retour classique sur le forum  Entre ciel et terre : https://entreterreetciel.1fr1.net/t1840-liens-vers-d-autres-horizons-nos-partenaires-de-sites#20250
- et un lien-retour sur mon propre forum santé et bonne humeur par reconnaissance pour votre partenariat :  https://santebh3.forumactif.org/f44-sites-partenaires

Je vous remercie pour votre amabilité.
(etc., etc... refrain connu Very Happy)

P.S.
Les demandes de partenariat sont acceptées avec :
Nos membres ont posté un total de 19995 messages
Nous avons 157 membres enregistrés
date de création du forum : 2016

Avant de faire une demande de partenariat, vous devez mettre un logo ou une bannière d'Adminous :
- Quelque part sur l'accueil.
- Portail si votre la 1ère page de votre forum mène au portail.
Notre admin ne vient que très rarement :
(dernier message :  Présentation des membres - Sujet: Léova    présentation d'Ysonat Icon_minitimeSam 05 Déc 2020),
et à son âge, elle ne voudra plus se démener en langage.html pour intégrer un site partenaire sur son portail.

Quant à la modératrice... elle ne sait que modérer !

Very Happy

Nous ne sommes plus que quelques membres actifs ; je référence le forum tous azimuts pour avoir du sang frais.
Les partenaires de site sur le portail ont disparu ou ils ont remis leur site à neuf en omettant d'afficher notre lien-retour.

Si ton règlement m'interdit le partenariat, tant pis ; mais je conserverai ta bannière et la description personnalisée dans mes partenaires de site puisque j'ai déjà fait le travail.
[je peux t'assurer qu'ils sont tes meilleurs liens-retour car ma description contient une profusion de mots-clefs pour badigeonner du miel sur le museau des moteurs de recherche]



bonne journée
Ysonat
Ysonat

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ysonat Empty Re: présentation d'Ysonat

Message par Admin Mar 21 Nov 2023 - 15:57

Bonjour Ysonat,
Bienvenue
Vous pouvez faire une demande de partenariat par ici : https://adminous.forumactif.com/f9-partenariat
Vous avez signé une charte vide, la vraie charte est par là : https://adminous.forumactif.com/t161-charte-a-lire-et-a-signer
Merci d'avoir lu et signé la charte d'Adminous | Entraide entre admins | Annuaire web | forum de pub.
Il est obligatoire de mettre un avatar, ça peut être un avatar que vous avez choisis personnellement tout comme ça peut être un avatar de la liste d'Adminous cliquez ici.

Aussi n'hésitez pas à poster votre logo 88x31 pixels cliquez ici.
Vous pouvez aussi faire la pub de votre forum par ici en utilisant votre pub ou avec ce formulaire cliquez ici


Échange de bannière sur eklablogAnnuaire NL Non LucratifSites utiles et gratuitsFais ta pub à but non lucratifSalut-Graph
Admin
Admin
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 30/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ysonat Empty Re: présentation d'Ysonat

Message par martin2830 Ven 24 Nov 2023 - 19:29

Bienvenue


Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
martin2830
martin2830

Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ysonat Empty Re: présentation d'Ysonat

Message par Save Dim 26 Nov 2023 - 11:44

Bienvenue Ysonat


L'ABC de l'orchidée
Save
Save

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ysonat Empty Re: présentation d'Ysonat

Message par Ysonat Lun 8 Jan 2024 - 22:02

merci, Martin et Save

Very Happy
Ysonat
Ysonat

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ysonat Empty Re: présentation d'Ysonat

Message par Atrien Dim 3 Mar 2024 - 8:45

Bienvenue Ysonat


présentation d'Ysonat Forum-10
Atrien
Atrien

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ysonat Empty Re: présentation d'Ysonat

Message par Anys Lun 4 Mar 2024 - 15:49

Bienvenue
Anys
Anys

Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Ysonat Empty Re: présentation d'Ysonat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum